architecture et aménagement d'intérieur 

à genève depuis 1989

actualités 

nuances architecture d'intérieur - MTV Architectes

En mars 2017, le cabinet Nuances Architecture d’Intérieur intègre les bureaux de MVT Architectes dans un bel immeuble de la Voie Creuse à Genève. Après une soirée d’inauguration réjouissante, nous vous invitons à faire connaissance avec une femme et un homme pour qui l’architecture et l’aménagement d’intérieur restent un formidable terrain d’exploration. Et d’excellence. 


Une première en Suisse romande

Elle, c’est Julie Wittgenstein qui a travaillé à Paris, Londres, Hong Kong et Singapour avant de venir s’installer en Suisse. Lui, c’est Guy Wachsmuth qui a créé Nuances il y a près de 27 ans au cœur de la Vieille Ville et à qui l’on doit, entre autres projets d’envergure, le magnifique décor et la scène acoustique du Victoria Hall. À l’occasion de leur rapprochement avec MVT Architectes, ces deux spécialistes conjuguent désormais leurs talents sous un même nom et un même toit. Une association inédite à Genève et en Suisse.


Duo doué

Sur le papier comme dans les faits, Julie et Guy se complètent de manière complice, travaillant en symbiose pour proposer une vision résolument contemporaine de l’art de vivre chez soi. Derrière chaque plan, chaque projet de maison, d’appartement, d’hôtel, de bureau ou d’école, le métier se transforme en vocation. Il s’agit en effet et sans prétention d’améliorer la condition de l’homme, de rendre l’espace autour de lui plus fluide, plus naturel, plus agréable à vivre et à partager. 


Des talents en synergie

Pour atteindre cet objectif ambitieux, Nuances s’appuie sur la longue expérience de MVT Architectes et fait appel à une large palette de designers et d’artisans inspirés travaillant dans les règles de l’art les pierres, les tissus ou le cuir… Cette complémentarité de talents se déploie dans un climat très favorable à l’émergence d’idées novatrices et de concepts ultra personnalisés..